Les avantages d’aiga

Installation rapide

 Constituée de poteaux verticaux et rails horizontaux en PVC, l’assemblage est facilité par la légèreté du matériel employé. Le transport, stockage et l’installation étant aisés, l’usage de moyens de manutention est fortement limité. Une fois la dalle béton coulée, la piscine est disponible en 48h.

Sur-mesure

Grâce à son système d’assemblage innovant, la piscine Aiga peut s’adapter à vos contraintes d’espace ou de budget. Elle peut s’adapter à l’ensemble de vos besoins, qu’il s’agisse de formes ou dimensions particulières. Notre bureau d’études vous aidera à concevoir les plans d’implantation.

100% recyclée

 Aiga est le fruit d’un long processus industriel qui débute par la collecte de chutes de PVC. Celles-ci sont broyées et transformées en paillettes. Elles sont ensuite triées, dépolluées et changées en poudre fine. La poudre est ensuite transformée en poteaux et rails grâce à l’extrusion.

Ultra résistante

 Biologiquement inerte, le PVC recyclé est un matériau qui ne s’altère que très peu. Ses caractéristiques lui permettent d’avoir une durée de vie d’au moins deux générations. Naturellement imputrescible, Aiga a été conçue pour résister aisément aux flammes, à l’usure du temps et aux intempéries.